Geoffrey-Grandjean-bioLicencié en science politique (Administration publique, 2007), titulaire d’un Master of Arts in European Political Administrative Studies du College of Europe (2008) et Docteur en science politique et sociale (2012), Geoffrey Grandjean est chargé de cours au département de science politique de la Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie de l’Université de Liège.

Ses recherches portent sur les études sur la mémoire, les études des attitudes et des comportements politiques et les articulations entre politique et norme.

Au département de Science politique, Geoffrey Grandjean dispense 9 cours, il est chargé de cours à l’École provinciale d’administration où il dispense 1 cours et à l’École des sciences administratives de Liège où il dispense 1 cours.

En communauté française, Geoffrey Grandjean est membre de l’Association belge de science politique.

A côté de son travail strictement académique, Geoffrey Grandjean est coordinateur de la Foire du livre politique de Liège qu’il organise chaque année avec les cafés politiques et le Prix du livre politique depuis 2012.