Le MOOC « Les mots du pouvoir » présenté au Québec

imgActu

Le 9ième colloque international en éducation de la Faculté des sciences de l'éducation de l’Université de Montréal est une occasion pour les chercheurs en sciences de l’éducation de se réunir et d’apporter un éclairage scientifique sur la pluralité des activités d’enseignement.

Ce sera l’occasion pour deux organisateurs du MOOC « Les mots du pouvoir », Véronique Fettweis et Jérôme Nossent de présenter une analyse longitudinale des publics du MOOC au cours de ses trois sessions, dans le cadre d'une communication sobrement intitulée  « Le MOOC d’introduction à la science politique 'Les mots du pouvoir' en temps de pandémie ». Un éclairage spécifique sera fait sur les caractéristiques du public enseignant du MOOC et l’utilisation que ce dernier a faite du nouvel outil mis à disposition à l’occasion de la 3e session du MOOC : le dossier pédagogique.

La présentation aura lieu le jeudi 5 mai de 9h25 à 9h55.

Partagez cette news